Mon Feng-Shui Accueil

Mon Feng-Shui Accueil

Les miroirs

ratmiroir.gif
Miroir mon beau miroir !

A bannir

♠ On ne place jamais un miroir face à une porte, que ce soit une porte d'intérieur ou pire encore, la porte d'entrée et la porte des toilettes.

→ Une glace située en face d'une porte renvoie l'énergie néfaste à l'intérieur de la pièce,

→ Une glace située en face de la porte de la cuisine est néfaste, surtout si elle reflète la cuisinière ou le four, synonymes de feu et donc de danger.

 → Reflétant la porte d'entrée, la bonne fortune serait renvoyée vers l'extérieur. Placée juste en face de la porte d'entrée, cela peut rendre malade le chef de famille et attirerait la malchance sur toute la famille,

→ Placée en face de la porte des toilettes, cela double l'effet d'une chose profondément néfaste.

♠ Un miroir mural placé en face d'un escalier, que ce soit en montée ou en descente, aurait pour effet d'augmenter la vitesse du Chi et de le transformer en énergie malsaine.

♠ Les grandes glaces sont à prohiber dans les chambres, surtout dans les chambres d'adultes car elles renvoient des énergies négatives et perturbantes. Si vous disposez d'une grande glace, si possible, mettez-la sur une porte, à l'intérieur des placards (pour pouvoir visionner votre image, si vous en avez besoin) mais jamais visible et encore moins en face du lit. Si c'est le cas, mettez un drap dessus pour cacher le miroir lorsque vous allez vous coucher.

♠ Une coiffeuse dotée d'une glace ne doit jamais faire face au lit. Si vous souhaitez garder votre coiffeuse, orientez la table de manière à ce que le lit ne se reflète pas dans la glace.

♠ Un ou deux petits miroirs, maximum, peuvent être installés dans les chambre d'enfants, les choisir ronds de préférence. Ils pourront regarder leur frimousse si le besoin s'en fait ressentir. Mais ne pas les placer face au lit.

♠ Les miroirs tâchés ou déformant sont cause de déséquilibre et ne sont pas favorables. Les changer immédiatement.

A adopter

 Un miroir placé près du coin repas ou dans la salle à manger, reflétant la table garnie d' une coupe de fruits ou d'autres aliments, est bienvenu. Il a la possibilité de décupler les aliments servis à table et symbolise donc l'abondance, c'est un bon énergiseur de richesse.

  Les miroirs d'une seule pièce sont plus efficaces que les miroirs à carreaux pour faire une surface réfléchissante plus grande.

 Un miroir dont le cadre est orné de motifs dorés est très favorable dans une pièce où l'élément métal domine (ouest, nord-ouest) car il combine le mélange propice du métal et de l'eau - le métal crée l'eau et l'eau symbolise l'or -

 On peut se servir de miroirs pour agrandir un mur ou un secteur favorables. Pour y parvenir, on crée un mur de miroirs ou du moins, un miroir suffisamment grand et imposant pour que l'on ressente sa présence.

 Les miroirs, dans une salle de séjour ou dans un salon sont bienvenus  à condition qu'ils ne reflètent pas des poutres ou des colonnes, qui sont des éléments négatifs et néfastes (cela les multiplierait par deux). Les miroirs, placés dans ces secteurs, ont la faculté d'optimiser le Feng-shui.

 dans ces secteurs, un grand miroir qui reflète de beaux paysages, ou mieux de l'eau, a la particularité d'attirer le Chi favorable.



19/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres