Mon Feng-Shui Accueil

Mon Feng-Shui Accueil

Le corps astral

Vaincre ses émotions négatives en renforçant son corps astral

Le Yin et le Yang sont les deux opposés et en même temps les deux complémentaires, l'un ne va pas sans l'autre. Pour préserver leur juste équilibre, il faut que les énergies qui composent l'un soient égales aux énergies qui composent l'autre, si il n'y a plus d'équité, il n'y a plus d'équilibre. Comme nous l'avons vu, toute chose, tout être vivant est soumis à ce principe d'équilibre entre le yin et le yang. Nous sommes donc confrontés, corps et âme à ce principe essentiel de notre existence et pour certaines philosophies, de notre corps astral. 

Le corps astral est une composante essentielle de notre être, au même titre que notre corps physique, notre esprit et notre âme. S’il existe d’innombrables méthodes pour entretenir notre corps physique, notre esprit et bonifier notre âme, il y a peu de techniques pour entretenir et renforcer notre corps astral. Pourtant, cette habitude est indispensable si nous voulons évoluer dans une certaine harmonie et voir ainsi notre vie bénéficier d'un mieux-être, que ce soit dans le domaine de la chance, de l'argent, de la famille, de la santé. 

Beaucoup de religions et de traditions spirituelles reconnaissent la notion de corps astral même si les noms qui lui sont donnés et le nombre d’enveloppes vibratoires le comprenant sont différents en fonction des interprétations. Tant d'enseignements spirituels le reconnaissent que cela me pousse à croire qu'il existe réellement,  même s’il est invisible à l’œil nu.

trait de séparation anges.gif
 

Voici le contenu d'une lettre que j'ai reçue récemment à ce sujet.

A chacun de douter ou de juger du bon fondement de son contenu.


De quoi se compose votre corps astral ?

Pour simplifier les choses, nous allons parler d’un seul corps astral. De toutes façons, le fait que nous en ayons un ou à plusieurs ne change rien à ses qualités extraordinaires. Concentrez-vous sur celles-ci plutôt que de vous demander combien vous en avez exactement. Vous aurez le temps, ensuite, de faire des recherches dans ce sens.

Comme vous le voyez sur l'image (en haut de page), votre corps astral constitue comme un double de votre corps physique irradiant des vibrations. Il entoure le corps physique un peu comme une enveloppe épousant sa forme.

Le corps astral forme un rempart énergétique contre les mauvaises ondes, qu’elles soient d’origine astrale, céleste, humaine ou émise par des esprits maléfiques. Cette armure vibratoire peut aussi être mise à mal par vos émotions, vos actions, vos idées et vos pensées négatives.

Si votre corps astral est fort, il peut, non seulement repousser les vibrations négatives décrites plus haut, mais vous défendre jour et nuit contre toutes les intrusions d’esprits malintentionnés ou les attaques psychiques de personnes vous souhaitant du mal, même uniquement en pensées.

Si vous entretenez régulièrement votre corps astral, il permettra aussi aux vibrations de la chance de vous favoriser. Il agit un peu comme un système immunitaire spirituel en empêchant l’entrée des ondes nocives et en facilitant celle des vibrations positives qui cherchent à vous favoriser en permanence.

Si vous ne prêtez pas attention à la vitalité de votre corps astral, il s’alourdira progressivement de vibrations négatives qui empêcheront l’entrée des énergies de la chance. Si votre corps astral est trop « encrassé » par des mauvaises vibrations, il peut même devenir non opérationnel et ne plus pulser comme il doit le faire en permanence pour favoriser la chance dans votre existence.

 Comment entretenir votre corps astral ?

Pour entretenir votre corps astral, rien de plus simple. Comme sa force et sa vitalité sont particulièrement influencées par la qualité de vos émotions, la première chose à faire est de maîtriser vos émotions et d’émettre de moins en moins d’émotions négatives car elles sont aussi nocives pour votre esprit.

La première chose à faire est, donc, le plus tôt possible, d’observer vos émotions négatives pour déterminer celles qui forment des obstacles à la bonne santé de votre corps astral. Dans un premier temps, contentez-vous de les observer et de noter les émotions négatives qui vous affectent le plus souvent sans essayer de les combattre. Cette observation est fondamentale.

Après cette phase d’observation de repérage de vos émotions négatives, vous passerez à une deuxième phase où vous les stopperez dès qu’elles apparaissent. Faites preuve de patience car vous n’y arriverez sans doute pas du premier coup à chaque fois, notamment pour les plus importantes.

 Vous finirez par les vaincre et mènerez la vie dont vous rêvez 

Si vous agissez ainsi régulièrement, vous finirez par les vaincre. De même, l’émission de pensées positives au quotidien même seulement de quelques-unes, sera un excellent moyen de renforcer votre corps astral. Avec ce travail patient et régulier, vous arriverez à purifier votre corps astral et à attirer vers vous toute la chance dont vous pouvez bénéficier. 



05/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres