Mon Feng-Shui Accueil

Mon Feng-Shui Accueil

Ma démarche

Je me suis intéressée au Feng-Shui, par hasard, en lisant un article sur les bienfaits et les transformations que peut procurer dans notre vie cette science venue de Chine. Je me suis documentée, intriguée par cette connaissance ancestrale. J'ai constaté qu'une amie, Vietnamienne, pratiquait sans le savoir cet art , je me suis dit, là, il y a quelque chose. En effet, je trouvais que cette amie avait beaucoup de chance dans tous les domaines de la vie.

***

Vous l'aurez compris, interloquée par ce constat j'ai voulu en savoir plus, j'ai donc suivi une première session de formation à l'Institut Européen du Feng-shui dirigé par Pierre Thirault.  Il me reste beaucoup de chemin à parcourir et je compte sérieusement finir ma formation afin de me professionnaliser pour devenir conseillère  en Feng-Shui.

***

Ma démarche est de vous faire connaître le Feng-Shui à travers ce site. Je ne prétends pas, ici, traiter en profondeur le Feng-shui qui est extrêmement complexe mais je me permets de mettre à votre service mes connaissances actuelles. Je souhaite réellement vous apporter, par le biais de ce site, le Bien-être que vous pourriez entrevoir à travers quelques modifications inhérentes à votre environnement.



22/03/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres